Un séjour linguistique à San Francisco fait partie des destinations les plus appréciées et les plus belles de la côte ouest des États-Unis. Il règne à San Francisco une atmosphère particulièrement décontractée qui, associée aux nombreuses possibilités de divertissement et aux cours d'anglais de grande qualité, fera de votre séjour linguistique une expérience inoubliable. Informez-vous sur les différents cours d'anglais, découvrez pourquoi apprendre l'anglais à San Francisco vaut la peine et quelles sont les écoles de langue disponibles. Nous vous donnerons également des informations sur le coût de votre séjour linguistique à San Francisco et sur les activités à faire pendant votre temps libre.

LE MEILLEUR COURS D'ANGLAIS POUR UN SÉJOUR LINGUISTIQUE À SAN FRANCISCO

Cours standard, cours intensif et cours business sont disponibles lors d'un séjour linguistique à San Francisco. Nous vous aidons à choisir le meilleur cours d'anglais pour atteindre vos objectifs. San Francisco et son symbole le plus connu, le Golden Gate Bridge, est considérée à juste titre comme la plus belle ville des États-Unis. Le paysage vallonné, les Cable Cars et les rues escarpées attirent chaque année de nombreux visiteurs. Ceux qui souhaitent y effectuer un séjour linguistique ne sont pas les moindres. L'ambiance européenne, l'atmosphère décontractée, l'hospitalité et la gentillesse des habitants font que l'on se sent très vite à l'aise. San Francisco est sans aucun doute une ville fascinante pour apprendre l'anglais.

Combinez l'apprentissage de l'anglais avec la vaste offre culturelle de San Francisco. Elle reflète la grande tolérance et l'esprit de liberté libéral de la ville. Cela comprend de nombreuses expositions d'art, des concerts, des musées et une vie nocturne variée. Des excursions dans les parcs nationaux et les réserves des environs ainsi qu'une visite de l'ancienne île-prison d'Alcatraz sont également à ne pas manquer. Vivez le "rêve américain" pendant votre séjour linguistique à San Francisco et profitez d'une expérience unique !

Notre école de langue EC à San Francisco est située en plein centre dans le Financial District et comprend 8 salles de classe, un centre d'auto-apprentissage et un salon étudiant avec bibliothèque. Vous y profiterez d'un Starbucks et d'une situation centrale qui vous permettra d'explorer la ville directement après vos cours d'anglais.

Admirez un coucher de soleil à Cliff House et prenez le téléphérique jusqu'à Fisherman's Wharf. Profitez de la vue magnifique sur la ville et la baie de San Francisco depuis les Twin Peaks. Une visite de la California Academy of Science devrait également figurer sur votre liste de choses à faire. La meilleure période pour visiter San Francisco se situe entre mai et octobre. C'est à cette période que les températures sont les plus élevées, avec beaucoup de soleil et peu de pluie. Ceux qui préfèrent profiter de la basse saison pour voyager peuvent le faire pendant les mois de mai, juin et octobre. En général, le temps est très agréable et il ne pleut presque jamais à San Francisco pendant les vacances d'été.

Vous pouvez réserver deux semaines de séjour linguistique à San Francisco à partir de 1568 francs. Ce prix comprend toutes les taxes, une chambre individuelle dans une famille d'accueil avec petit-déjeuner et un cours standard de 20 leçons par semaine. Utilisez notre calculateur de prix pour connaître le coût exact des prestations que vous souhaitez réserver.

 
 
Ce que disent nos clients
 
Anina W.
Canada/Vancouver
 

«J'ai passé l'été à Vancouver. La ville est vraiment géniale. Dès le premier jour d'école, je me suis sentie très à l'aise et le staff s'est toujours occupé de nous avec gentillesse.»

 
Milan D.
Équateur/Montañita
 

«C'était absolument la bonne ville pour moi ! Merci à tous ! Détendu, des gens sympas, du surf, des sorties, des super excursions et des activités amusantes après l'école.»

 
Leon H.
Nouvelle-Zélande /Auckland
 

«L'école est bien située et j'ai pu faire beaucoup de choses avec les autres étudiants après les cours. L'offre d'excursions changeait chaque semaine, je ne pensais pas voir autant de choses du pays pendant le cours de langue. Merci pour le conseil !»